Photo Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel


Webloyalty | Panel

Monétiser l'audience des e-commerçants est la spécialité de Webloyalty (Visiter le profil Panel-web.net) Créé en Amérique en 1999, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008. Les e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la variété de services offerte par la société.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

De nouvelles offres sont fréquemment rajoutées pour les clients des huit-cents partenaires. Pour la présentation d'une simple publicité de ses portails e-shopping, la compagnie verse un paiement aux e-commerçants. Avec Webloyalty, les acheteurs sont récompensés quand ils sont fidèles. Ils sont invités à acheter une nouvelle fois.

Les portails de vente en ligne Webloyalty

Dans le cadre de tous les programmes proposés par l'entreprise Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres spéciales, d’offres de remboursement (ODR) différé ou de différents privilèges sous forme de codes promotionnels. Les e-commerçants peuvent augmenter leur chiffre d'affaires en invitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques de la société. Les consommateurs peuvent profiter des bons plans que proposent les boutiques en ligne de la société Webloyalty toute l'année.

« Loisirs et Privilèges », comment ça marche ?

Un remboursement de 20% minimum garanti sur le prix HT peut être accordé aux membres de Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ». L'entreprise Webloyalty offre un grand nombre d'avantages à tous les abonnés fidèles de ses programmes. Tous les membres bénéficient d'un abonnement annuel auprès d'un entraîneur sportif sur internet, en plus d'un grand choix de sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement.