Photo Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL


Webloyalty International SàRL

Les e-commerçants peuvent booster leur chiffre d'affaires en invitant les internautes à visiter les e-boutiques de Webloyalty (site web - Webloyalty) « Loisirs et Privilèges » est le programme de Webloyalty consacré aux loisirs. La société a décidé de mettre en place 2 programmes d'achat en ligne.

« Loisirs et Privilèges », qu'est-ce que c'est ?

Tous les membres peuvent jouir de plusieurs avantages dédiés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty. Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment ou des conseils de voyages. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de la société, chaque adhérent peut bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le prix HT (hors taxes). Webloyalty permet aux abonnés de profiter de 20% sur le prix de leur réservation effectuée sur le site internet lafourchette.fr.

15 € en chèque de fidélité sont remis aux abonnés s'ils renouvellent leurs achats chaque mois, chez un e-commerçant affilié au réseau de Webloyalty. Avec l'offre « Remises et Réductions », le programme de cash-back met à disposition un réseau de 800 sites e-commerce ! « Remises et Réductions » du programme de cash-back offre à l'ensemble de ses membres la possibilité de profiter de divers avantages. L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux adhérents de profiter de 10% de reversement minimum sur le total hors taxes de leurs achats, chez 800 e-commerçants.

Webloyalty, une société internationale

Webloyalty offre la possibilité aux e-commerçants d'empocher des gains supplémentaires. Les commerçants en ligne peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce à la variété de services offerte par la compagnie. Webloyalty permet aux consommateurs de bénéficier de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau constitué de nombreux sites.