Photo Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients


Webloyalty : fidéliser vos clients

La société internationale Webloyalty

Webloyalty donne l'opportunité aux sites e-commerce de générer des profits additionnels. Le groupe est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Le groupe a été créé aux USA en 1999 et a fait son entrée sur le marché français en 2008. Webloyalty permet aux utilisateurs de profiter de cash-back sur toute transaction réalisée auprès d’un réseau constitué de nombreux sites.

Chaque adhérent peut jouir de divers avantages destinés aux loisirs via le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. Le groupe offre un grand nombre d'avantages à tous les abonnés fidèles de ses programmes. Webloyalty permet aux gourmets de bénéficier de 20% sur le montant d'une réservation effectuée à partir du site lafourchette.fr.

En tant qu'adhérent, il est possible de bénéficier de privilèges comme un pack d’assurances pour sécuriser ses emplettes on et offline. Les abonnés ont la possibilité de se voir remettre un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty. Via « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses membres de cumuler de nombreux privilèges. Moyennant 15 € par mois, les adhérents disposent d’un système de remboursement moyen de 10% sur le montant total hors taxes de leurs prochaines dépenses réalisées à partir du portail.

Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les utilisateurs peuvent accéder à de nombreux loisirs. Dans le cadre des programmes proposés par la société, les membres peuvent profiter d’offres spéciales ponctuelles, d’offres de remboursement différé ou de divers privilèges sous forme de codes promotionnels. Parmi les programmes proposés par le groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie courante. Les e-commerçants pourront booster leurs revenus en incitant les utilisateurs à accéder aux différents portails d'achat en ligne de Webloyalty.

Le savoir-faire Webloyalty

Grâce à leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller les partenaires sur l'ensemble des supports digitaux et peuvent produire des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode A/B testing pour maximiser les résultats des campagnes display du client. Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique particulier pour devenir partenaire de Webloyalty.

La possibilité offerte par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus attire tous les e-commerçants. Les partenaires sont assistés par le groupe dans la monétisation des sites au niveau international. Webloyalty propose une offre qui s'adapte aux spécificités de tous les marchés.