Photo Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia


Webloyalty - Wikipedia

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses membres de profiter de 10% de remboursement minimum sur le total HT de leurs dépenses, chez 800 e-commerçants. Pour 15 € mensuels, les adhérents disposent d’un système de remboursement de 10% en moyenne sur le montant HT de leurs prochains achats effectués depuis le portail. « Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses membres de bénéficier de multiples avantages.

Comment marche « Loisirs et Privilèges » ?

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » des idées de voyages ou des conseils bien-être. Chaque membre peut bénéficier de plusieurs avantages dédiés aux loisirs via le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. Un grand nombre d'avantages récompensent la fidélité des abonnés des programmes du groupe. La société Webloyalty permet aux membres de profiter de 20% sur le montant de leur réservation effectuée à partir du site lafourchette.fr.

Les portails de vente en ligne de l'entreprise Webloyalty

« Loisirs et Privilèges » est le programme de la société Webloyalty consacré aux loisirs. Le groupe a décidé de mettre en place deux programmes e-shopping. Parmi les portails proposés par le groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est dédié aux achats de la vie courante. Dans le cadre de tous les programmes Webloyalty, les membres bénéficient d’offres spéciales ponctuelles, d’offres de remboursement différé ou de différents privilèges sous forme de codes promotionnels.

Webloyalty : son expertise au service de ses clients

Afin d'améliorer la performance des annonces display, l'équipe commerciale de Webloyalty effectue une analyse des caractéristiques des partenaires e-commerçants. Le groupe s’engage en faveur de pratiques commerciales en conformité avec les réglementations appliquées. Le client n'a besoin d'aucun développement technique spécifique pour devenir partenaire de Webloyalty.

L'entreprise propose une variété de services qui permet aux sites e-commerce d’augmenter le taux de ré-achat. Le groupe Webloyalty a été créé en Amérique en 1999 et a fait son entrée sur le marché français en 2008. Monétiser l'audience des e-commerçants est la spécialité de Webloyalty. Fort de 32 nationalités, le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en pleine croissance.

S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les utilisateurs profitent de 10 € de ristourne sur le site partenaire. Les abonnés des 800 partenaires peuvent profiter de nombreuses offres, régulièrement mises en ligne. Dispositif multi-écrans et revenus supplémentaires : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Le groupe verse un paiement aux sites e-commerce pour la présentation d’une simple bannière de promotion.