Photo Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr


Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

En plus d’une grande sélection de sites dédiés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement différé, les inscrits peuvent profiter d’un abonnement annuel auprès d’un coach sportif sur internet. Chaque adhérent peut bénéficier de différents avantages destinés aux loisirs via le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty (Web-french) Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » des conseils de voyages ou des conseils bien-être. De nombreux avantages récompensent la fidélité des abonnés des programmes de Webloyalty.

Plus de 200 sites sont prescripteurs des deux portails de Webloyalty. Pour les sites e-commerce, être partenaire engendre des revenus plus qu’appréciables ! Le groupe épaule régulièrement ses collaborateurs dans la monétisation des sites à l’international. Depuis sa création, des centaines de sites font confiance à Webloyalty.

Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce en se conformant aux réglementations en vigueur. Afin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de Webloyalty prend en considération chacune des spécificités des partenaires e-commerçants. Avec leur expertise, les techniciens peuvent conseiller le client sur tous les supports digitaux et sont donc capables de produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux.

Les portails de vente en ligne de l'entreprise Webloyalty

« Loisirs et Privilèges » est le portail de Webloyalty dédié aux loisirs. Deux programmes d'achat en ligne ont été adoptés par l'entreprise. En incitant les internautes à accéder aux portails d'achat en ligne de la société, ses partenaires pourront augmenter leurs revenus. Les utilisateurs peuvent profiter des bons plans proposés par les e-boutiques de Webloyalty tout au long de l'année.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Pour 15 € mensuels, les adhérents jouissent d’un système de reversement moyen de 10% sur la somme HT de leurs futures dépenses réalisées à partir du portail. Un chèque de fidélité de 15 € est offert à tous les adhérents s'ils effectuent leurs emplettes chaque mois, sur un site e-commerce affilié au réseau de Webloyalty. Les adhérents ont la possibilité de bénéficier d’avantages comme un pack d’assurances pour leurs achats on et offline.

Les privilèges mis à disposition par Webloyalty

Etre partenaire de Webloyalty offre la possibilité aux e-commerçants de multiplier leurs revenus. Les clients des huit-cents partenaires peuvent profiter de multiples offres, régulièrement rajoutées. Avec Webloyalty, les consommateurs sont récompensés de leur fidélité. Ils sont donc incités à refaire des achats.